Collant, mode et compression

Amour, amour quand tu nous tiens…

Le collant et la mode2017-08-24T11:08:58+00:00

Le collant et la mode : un couple qui dure

hr

Un séducteur

Le collant a toutes les qualités qui plaisent aux femmes. Séducteur de stature internationale dès son apparition, il gagne les faveurs de millions de femmes dans tous les pays : c’est le format le plus porté et le plus vendu au monde. Un succès planétaire qui écrase ses deux rivaux, le bas et le mi-bas.

Le collant sublime la féminité

Le corps des femmes a été libéré par la mode au début du XXe siècle. Adieu corset et chapeau à voilette ! De même, le collant a relégué le bas porte-jarretelles au rang de curiosité rétro un brin surannée. La pièce de lingerie dans l’air du temps, moderne, contemporaine et sexy, c’est le collant. Pas le bas porte-jarretelles de la Belle Époque. La femme d’aujourd’hui, libre, épanouie et indépendante marche en collant pour aller de l’avant. Sans entraves.

Collant Smartleg et la mode

Le collant magnifie la silhouette

Taille affinée, formes galbées, jambes joliment dessinées : le collant est une parure. Incontournable « secret de beauté » connu de toutes, il féminise la silhouette.

Des qualités qui font l’unanimité

Un collant, c’est confortable : on se sent bien dedans. Il galbe les jambes tout en les affinant, tient chaud juste ce qu’il faut, aide au maintien.
Un collant, c’est esthétique : on se sent belle dedans. Opaque, transparent ou translucide, fantaisie, sculptant, décliné de toutes les couleurs : on l’assortit à sa tenue. C’est un accessoire à part entière, au même titre qu’un sac, une paire de chaussures ou des gants.

Collant et compression : le coup de foudre

hr

collant Smartleg

Beauté cachée

Halte aux abus de langage… Un collant de compression n’a rien à voir avec les bas de contention que l’imaginaire collectif associe à l’image de la « mémé » ridée, acariâtre et bossue, toute ratatinée : la sorcière de Blanche-Neige ! Le collant de compression est un collant à part entière : il possède tous les attributs d’un collant mode. Il a une qualité supplémentaire et une propriété qui font sa différence : c’est, aussi, un collant en textile médical à effet thérapeutique.

Le Smartleg®, entre Mercure et Apollon

Collant de compression de classe II, le Smartleg® d’INNOTHERA associe les innovations scientifiques et technologiques les plus pointues en matière de design textile à un effet thérapeutique prouvé sur la maladie veineuse. C’est un collant de compression de classe II qui prend divinement soin de la beauté (Apollon) et de la santé (Mercure) de vos jambes.

collant Smartleg

Le Smartleg® d’INNOTHERA : coup de foudre
entre la mode et la compression

C’est l’histoire d’une belle rencontre entre mode et compression, science et innovation, design et savoir-faire traditionnel. La fusion de deux univers, pour le plus grand bien de la santé et de la beauté des jambes des femmes.

Couleurs, design, mailles, texture, solidité, douceur, confort. Porter un collant qui vous va si bien, dans lequel vous vous sentez si bien, si belle. Et qui fait du bien à vos jambes, les soulage de leurs lourdeurs et des douleurs. Au-delà : un monde de douceur.